Comment pouvons-nous vous aider?

Vous trouverez peut-être la réponse à votre question dans une des questions fréquentes ci-dessous.

Général

Comment devenir membre MyHotelCard?

MyHotelCard est une communauté exclusive de voyageurs fidèles. Notre offre d’hôtels, avec prix avantageux et facilités de réservation se trouve sur un site web fermé au public. Une telle forme de protection est nécessaire pour les hôtels afin de pouvoir offrir les meilleurs tarifs aux membres.

L’adhésion de MyHotelCard coûte € 89,50 par an. Alors on peut utiliser la carte sans limite.

Demandez votre code de connaissance ou votre code client pour bénéficier d'une réduction sur ce prix.

Vous pouvez commander votre MyHotelCard par la formulaire à la page ci-dessous:
https://www.myhotelcard.fr/site/order

MyHotelCard, qu'est-ce que c'est?

  • Vous séjournez pendant une année aux prix fixes de €29, €39 ou €49 p.p.p.n.
  • En plus, vous bénéficiez d’autres réductions d’hôtel, allant jusqu'à plus de 50% par rapport aux sites de réservation publics.
  • Le petit-déjeuner est toujours inclus (un petit-déjeuner coûte en moyenne € 15 à 20 p.p.p.n.).
  • Pas d’autres obligations concernant les repas.
  • Les prix sont sur la base de deux personnes en chambre double. Les lits d'enfants peuvent également être réservés.
  • Vous pouvez déjà séjourner dans plus de 150 hôtels de classe dans le Benelux et aux alentours. Ainsi que environ 300 hoteldeals temporaires (Attention: ce sont des autres conditions à réserver et pour l’instant seulement en Néerlandais sur le site)
  • Réservez en toute simplicité l'hôtel de votre choix en ligne.
  • Pas de frais de réservation et vous ne payez qu'une fois arrivé à l'hôtel.
  • Lotre adhésion est valable pour une année entière sans limitation et sans prolongation automatique.
  • Plus que 100.000 autres membres contents

Comment fonctionne MyHotelCard?

  1. Activez votre code login via www.myhotelcard.fr et vous voilà membre.
  2. Réservez en toute simplicité l'hôtel de votre choix (réservations sous réserve de disponibilité).
  3. Le prix de la chambre est toujours calculé sur base de 2 personnes. Les lits d'enfants peuvent également être réservés.
  4. Le complément à payer pour une chambre pour une personne est de 100%.
  5. Vous ne payez pas de frais de réservation. (sauf pour les hoteldeals temporaires)
  6. Emportez à l'hôtel la confirmation que vous recevez et votre MyHotelCard.
  7. Vous ne payez qu'une fois arrivé à l'hôtel.
  8. Profitez de votre séjour avantageux !

Je ne retrouve plus ma carte.

Vous ne trouvez plus votre MyHotelCard? Envoyez-nous un mail à support@myhotelcard.be et nous vous aidons dans le plus bref délai.

Je n'arrive pas à me connecter sur le site.

Vous ne pouvez pas vous connecter?
Avez-vous déjà activé votre MyHotelCard? Parce que vous devez le faire seulement une fois. Dès maintenant, vous cliquez sur « Se connecter » en haut à droite, pour aller au site web et réserver un hôtel.

Remplissez ici votre adresse e-mail et le mot de passe que vous avez choisi quand vous avez activé la carte. Cochez "Restez connecté", comme ça vous ne devez pas toujours remplissez les coordonnées ci-dessus.

Avez-vous oublié votre mot de passe? Cliquez sur "Mot de passe oublié ?" et après quelques minutes vous recevrez un mail pour changer votre mot de passe.

Réservations

Comment réserver sans carte de crédit?

Pour quelques hôtels vous avez besoin d’une carte de crédit pour garantir votre réservation. Attention: vous avez seulement besoin d’une carte de crédit comme garantie. Ça c’est une procédé normal pour tous les sites de réservation quand le montant de réservation est à payer à votre arrivé à l’hôtel. A l’hôtel même vous pouvez payer comptant ou par carte bancaire.

Si vous n’avez pas une carte de crédit, vous pouvez peut-être demander à quelqu’un de la famille si vous pouvez utiliser leur carte de crédit.

Si ça ce n’est pas possible, vous pouvez contacter MyHotelCard au numéro (0032) (0) 3 80 81 059 de 9.00h à 21.30h (7/7 jours) ou vous pouvez envoyer un e-mail à support@myhotelcard.be. Nous vous aidons dans le plus bref délai.

Vous pouvez filtrer les résultats de votre recherche et seulement chercher les hôtels dans lesquelles vous n’avez pas besoin d’une carte de crédit. Pour les arrangement temporaires (Special Deals) vous n’avez pas besoin d’une carte de crédit mais vous pouvez payer le montant par Bancontant.

Comment réserver comme célibataire?

Le prix par personne, par nuit est toujours sur base de 2 personnes dans une chambre double. Si vous réservez une chambre single avec MyHotelCard, le prix de la chambre est égal à celle d’une chambre double.

Pas tous les hôtels sont réservables en ligne?

En attendant que tous les hôtels participent au module de réservation en ligne, vous devez encore demander la réservation par mail à nous. Dès que nous recevons votre demande, nous l’envoyons à l’hôtel de votre choix. S’il y a une chambre disponible, nous vous envoyons la confirmation que vous devez imprimer et emmener à l’hôtel.

Prix

Je vois parfois des prix supérieurs à 29/39/49€ p.p.p.n.?

Parfois, il y a des prix plus élevé que 29/39/49 € p.p.p.n.

Sur notre nouveau site web vous trouverez en effet une nouvelle catégorie de prix. Ne vous inquiétez pas, tous les prix sont et restent plus bas que les prix normaux. La réduction moyenne de MyHotelCard est entre 20 et 50% sur les prix publics que vous trouvez sur les sites web publics.

Nous offrons une catégorie de prix supplémentaire parce qu'ainsi, beaucoup plus d'hôtels peuvent participer à MyHotelCard. En effet, certains hôtels ne peuvent baisser leurs prix aussi bas que 29€, 39€ et 49€ p.p.p.n., ou de toute façon pas dans chaque période.

Gardez aussi à l'esprit que les prix sont affichés par chambre lors du processus de réservation, et donc pas par personne. (donc 29€pp est affiché comme un prix par chambre de 58€, 39€pp comme 78€ et 49€pp comme 98€)

Je retrouve un prix de chambre inférieur sur un autre site web?

Trouvez-vous des prix par chambre plus avantageux sur d'autres sites? Cela est très exceptionnel et basé sur d'autres conditions que celles chez MyHotelCard. Beaucoup de sites de réservation ou de deals font de leur mieux pour faire paraître le prix de la chambre le plus bas possible, en se servant de nombre d'astuces.

Les différences vis-à-vis de MyHotelCard sont souvent:

  • Petit déjeuner non inclus.
  • Le séjour est payable immédiatement sans droit au remboursement (non-refundable)
  • Il s'agit d'un deal très temporaire qui ne permet la réservation qu'à un nombre restreint de dates.
  • Il s'agit d'un arrangement sur plusieurs jours ou d'un arrangement composite.
  • Il y a des obligations supplémentaires à respecter comme le lunch ou le dîner obligatoires.
  • Souvent en supplément du prix de la chambre vous avez à payer des frais de réservation allant de 10 à plus que 25€ par réservation.

Avec MyHotelCard:

  • Toujours petit déjeuner compris.
  • Vous ne payez le séjour que lors de votre arrivée à l'hôtel et vous pouvez annuler gratuitement (sauf pour nos "Special Deals") jusqu'à une certaine date, souvent un jour avant votre arrivée.
  • Avec MyHotelCard vous pouvez séjourner durant toute l'année sur base de disponibilité, et pas seulement à un nombre restreint de dates
  • Vous n'êtes pas obligé de réserver plusieurs nuits.
  • Il n'y a pas d'obligations supplémentaires.
  • Il n'y a pas de frais de réservation (sauf pour nos "Special Deals")

Vous trouvez quand même une chambre moins chère vendue à des conditions entièrement identiques sur un autre site? Cela n'est bien sûr pas le but recherché! Avertissez-nous vite sur support@myhotelcard.be et nous contacterons immédiatement l'hôtel en question pour qu'ils adaptent leurs prix chez nous. Merci d'avance de surveiller les choses!

Hôtels

Y a-t-il des obligations de repas avec la MyHotelCard?

L'hôtelier ne peut jamais vous obliger de prendre le lunch ou le dîner dans l'hôtel. Vous pouvez bien sûr manger à l'hôtel mais ce n'est pas obligatoire!

Commandes MyHotelCard

Quels sont les modes de paiement chez MyHotelCard?

Via un module de paiement vous pouvez payer avec e.a. VISA, Mastercard, iDEAL, Bancontact, Maestro et Paypal. En outre vous pouvez aussi payer par virement. Dans ce cas, envoyez vos données à info@myhotelcard.be et virez simultanément le montant au compte IBAN: BE13 7380 3809 3639 – BIC: KREDBEBB à l'attention de MyHotelCard – Boîte postale 10 – 8340 Damme.